Vente de pierres dorées

Espace Pierres Folles – Lafarge Ciments

Changement du protocole de vente de la pierre dorée (partenariat Espace Pierres Folles – Lafarge-Holcim)

En raison des préconisations sanitaires et des contraintes climatiques, le protocole de vente de la pierre dorée assurée par l’Espace Pierres Folles, en partenariat avec la société Lafarge-Holcim, change. Pour d’autres raisons, il sera à nouveau modifié d’ici quelques jours ou semaines.

Dans ces conditions, et par souci d’actualisation, de simplification et d’efficacité de la transmission de l’information, il est demandé aux mairies d’enlever de leur communication, notamment par voie d’affichage ou par le bais de leur site Internet, les informations sur la vente de pierre dorée qu’elles ont diffusées jusqu’à maintenant auprès de leurs administrés.
En remplacement, nous vous proposons simplement, dans le cadre d’une unique communication dématérialisée, dès que vous en aurez la possibilité, de faire apparaître uniquement sur la page ou l’espace consacrés à la vente de pierre un lien vers le site Internet du musée Espace Pierres Folles : www.espace-pierres-folles.com.
Tous les acheteurs potentiels seront donc intégralement redirigés vers le site Internet d’Espace Pierres Folles, et ainsi vers sa propre communication évolutive.

Dès que les modalités de vente de la pierre dorée auront été fixées de manière définitive par l’Espace Pierres Folles, nous vous enverrons une affichette en remplacement de la précédente affichette, si vous souhaitez également utiliser ce moyen de communication.

modalités de vente transitoires de la pierre dorée :

VENTE UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Contact préalable obligatoire avec le musée Espace Pierres Folles, soit par téléphone (04 78 43 69 20, consulter le répondeur), soit par le site Internet : www.espace-pierres-folles.com. Prendre connaissance des informations qui y sont communiquées et faire une demande de rendez-vous par le biais du formulaire de contact, ou en écrivant directement à l’adresse contact@espace-pierres-folles.com.
Nouveaux horaires : mercredi matin et samedi matin de 8h30 à 11h30.
– Durée de présence sur site (tri et chargement compris) limitée à 45 min.
– 2 personnes maxi par véhicule.
Port du masque obligatoire à l’arrivée et au moment du paiement.
Paiement uniquement par chèque (le paiement par CB ou espèces n’est plus possible).
– Apporter son stylo personnel.
– Le prix de la pierre reste inchangé : 40€ TTC la tonne (1 m3 correspond environ à 2 tonnes).

  • ESPACE PIERRES FOLLES
  • SAINT JEAN DES VIGNES
  • Tél./fax : 04.78.43.69.20
  • contact@espace-pierres-folles.com
  • www.espace-pierres-folles.com

ANNEXE 1 : Communes concernées

Alix, Ambérieux d’Azergues, Anse, Bagnols, Belmont d’Azergues, Le Bois d’Oingt, Le Breuil, Chamelet, Charnay, Châtillon d’Azergues, Chazay d’Azergues, Chessy les Mines, Civrieux d’Azergues, Cogny, Denicé, Fleurieux sur l’Arbresle, Frontenas, Jarnioux, Lacenas, Lachassagne, L’Arbresle, Légny, Lentilly, Létra, Liergues, Lozanne, Lucenay, Marcy, Moiré, Montmelas-Saint Sorlin, Morancé, Oingt, Pommiers, Pouilly le Monial, Rivolet, Saint Cyr le Chatoux, Saint Germain sur l’Arbresle, Saint Jean des Vignes, Saint Laurent d’Oingt, Saint Vérand, Sainte Paule, Ternand, Theizé, Ville sur Jarnioux.